Les gars, vous êtes-vous déjà demandé comment faire pour que les filles vous courent après ? Avez-vous une personne sur votre liste de souhaits que vous voulez conquérir ? Êtes-vous frustré parce que vous n’arrivez pas à comprendre qui elle est et ce qu’elle veut ? Si c’est votre cas, lisez cet article et découvrez quelques conseils qui vous donneront les outils nécessaires pour gagner son cœur.

Il est amusant de constater que certaines femmes sont simplement insipides, superficielles et ennuyeuses. C’est presque comme si elles étaient invisibles mais que vous ne pouviez pas voir à travers elles. Comment gagner leur affection et les faire courir après vous ? Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire.

L’une d’entre elles est de vous changer pour elle. Cela peut sembler ringard mais ça ne l’est pas. C’est juste une de ces choses que les hommes sont programmés à faire.

Comment pouvez-vous faire cela ? Il y a plusieurs façons, mais la première est de vous assurer que vous avez confiance en vous. Vous devez croire en vous et être sûr de vos capacités. Si vous ne l’êtes pas, vous ne serez pas en mesure d’attirer les femmes. Elles n’aiment pas les hommes qui manquent d’assurance, ce qui les rebute fortement.

Vous devez également être prêt à changer et à évoluer. Trop d’hommes s’assoient sur leurs lauriers et pensent qu’ils sont avantagés. Ils pensent qu’en restant les mêmes, ils resteront intéressants. Ce n’est pas le cas.

Au lieu de cela, ils courent après les femmes et ne trouvent jamais celles qu’ils désirent. Les femmes aiment les défis. Elles feront tout pour vous mettre à l’épreuve. C’est un test de votre caractère et de votre virilité. Ne vous y prenez pas trop facilement, car si vous ne le faites pas, elle le saura et vous la perdrez.

Ne vous inquiétez pas si ça ne se passe pas comme prévu. Cela arrive tout le temps. Il n’y a aucune garantie que si vous êtes un gentil garçon, vous aurez toujours la fille. Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Vous devez juste en tirer une leçon et aller de l’avant.

Il y a une chose dont vous devez vous souvenir. Peu importe ce que vous faites, vous ne pourrez jamais faire en sorte qu’une femme vous désire. Si vous avez le cœur d’un lion, vous aurez la fille. Mais vous devez être ce lion et le montrer à toutes les personnes que vous rencontrez.

Ayez confiance en vous. Être confiant signifie que vous êtes heureux de qui vous êtes et de ce que vous avez. Si vous avez quelque chose de bien, faites-le savoir. Les femmes aiment les hommes qui ont un grand sens de l’humour. Souriez et riez toujours. Cela vous rendra plus accessible.

Ne courez pas après les femmes. Ce n’est pas attirant. Les filles verront que vous êtes désespéré. Pour vous démarquer, essayez d’être heureux et positif.

Lorsque vous parlez à une femme, écoutez-la attentivement. Cela peut sembler évident, mais il est important que vous soyez vraiment attentif lorsque vous parlez. Vous lui montrerez ainsi que vous êtes intéressé par ce qu’elle a à dire. Elle remarquera également votre capacité d’écoute.

La façon dont vous vous comportez est également très importante. Ne la mettez pas mal à l’aise en tripotant vos cheveux ou vos poches. Si vous n’avez pas la bonne attitude, vous ne parviendrez pas à l’attirer.

Vous devez être calme et posé lorsque vous abordez une femme. C’est incroyable ce que les hommes pensent lorsqu’ils voient une fille pour la première fois. Ils sont tous fous d’excitation et ont le trac. Ils pensent que leur vie va s’écrouler en une seconde. Faites-lui comprendre que ce n’est qu’un jeu, sortez avec elle et montrez-lui exactement combien vous l’aimez et vous aurez du succès.